INDIGNATION MONDIALE : LA BROMANCE ENTRE LA RUSSIE ET LA CORÉE DU NORD FRAPPE LE CHAMP DE BATAILLE.-
1 min de lecture
Des diplomates de Corée du Sud, des États-Unis, de huit autres pays et de l’Union européenne ont critiqué la Corée du Nord pour avoir joué le rôle de trafiquant d’armes pour la Russie en Ukraine.
Il s’avère que Pyongyang ne se contente plus de produire de mauvais films de propagande : la société exporte également des missiles balistiques, des obus d’artillerie et des soldats pour aider l’effort de guerre en difficulté de Moscou.
En échange, la Russie forme des troupes nord-coréennes. Confortable, non ?
Les responsables ont qualifié ce partenariat d’« expansion dangereuse » de la guerre, avertissant qu’il s’agit d’une recette pour un désastre en Europe et dans l’Indo-Pacifique.
Selon certaines informations, les troupes nord-coréennes combattent aux côtés de la Russie sur les lignes de front, avec environ 200 morts jusqu’à présent.
Le message des dirigeants mondiaux ?
Arrêtez la bromance.
Corée du Nord : déposez les armes.
Russie : mettez fin à votre guerre.
Source : Yonhap News
Médias du 19 octobre 2024
https://maps.google.ms/url?sa=t&url=https://nyupharm.xyz vipps approved canadian online pharmacy or https://dongzong.my/forum/home.php?mod=space&uid=51151 pharmacy canadian
[url=https://maps.google.com.sg/url?q=http://bluepharmafrance.com]canada discount pharmacy[/url] pharmacy wholesalers canada or [url=http://georgiantheatre.ge/user/mwpwjamhdc/]reliable canadian online pharmacy[/url] certified canadian pharmacy