2 mars 2026

Changement à la tête du Cabinet du Ministère de la Santé : Jorchemy Jean-Baptiste remplacé par le Dr. Yves Gaston Deslouches.-

1 min de lecture

Jorchemy Jean-Baptiste n’occupe plus le poste de Directeur de Cabinet du Ministre de la Santé Publique et de la Population. Il a été remplacé par le Dr. Yves Gaston Deslouches, nommé Directeur a.i. (ad interim), selon une note officielle signée par le Ministre de la Santé, Dr. Georges Fils Brignol.

Ce changement intervient dans un contexte où le ministère fait face à de nombreux défis en matière de santé publique. Le Dr. Deslouches, un médecin expérimenté, est appelé à jouer un rôle clé dans la mise en œuvre des politiques sanitaires nationales, tout en s’attaquant aux urgences médicales et aux réformes attendues dans le secteur de la santé en Haïti.

Le Ministère de la Santé Publique et de la Population n’a pas fourni d’explication publique sur les raisons de ce changement, mais la nomination du Dr. Deslouches laisse présager une nouvelle orientation dans la gestion du cabinet ministériel.

Copyright © 2026 Lakayinfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com | Newsphere par AF themes

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture