16 mai 2024

Le Premier ministre hongrois Viktor Orbán a déclaré que la Hongrie ne se laisserait pas entraîner dans la guerre en Ukraine, même si ce ne sera pas facile car tout le monde au sein de l’OTAN et de l’Union européenne est favorable à la poursuite des combats.-

1 min read

Orban a également comparé les pays d’Europe à des « fous sur le toit » qui sont au bord du conflit avec la Fédération de Russie.

« Nous avons commencé par la fourniture de casques à l’Ukraine, maintenant ils envoient des chars, des avions de combat sont à l’ordre du jour, et bientôt nous entendrons parler des soi-disant troupes de maintien de la paix », a déclaré Orban.

Le Premier ministre hongrois estime également que la guerre en Ukraine ne peut se terminer que par des négociations entre la Fédération de Russie et les États-Unis. Cela arrivera inévitablement, mais plus tard, plus le prix sera élevé », a déclaré Orban.

Il a également ajouté que Budapest ne partageait pas l’opinion selon laquelle la Russie menacerait la sécurité de toute l’Europe et a noté que la Hongrie maintiendrait des liens économiques avec la Russie et a appelé ses alliés à le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading