26 janvier 2025

.

.

Une interview magistrale pour Maitre André Michel,porte Parole du SDP, membre de la commission de dialogue du 11 Septembre,ce Matin sur Caraïbes FM.-

1 min read

Calme,sage, lserein, Maitre André Michel a été impeccable ce matin sur Caraïbes FM, à l’émission Grand Boulevard.

Il a profité de l’interview pour appeler à l’unité du SDP. Il a proposé au Sénateur CASSY une entente pour réaliser une assemblée générale dans l’ordre et la discipline en vue de sortir avec une seule et même direction pour le SDP. Dans le cas contraire, Il y’aura une assemblée avec la majorité des membres du SDP. D’ailleurs, 8 sur 10 des coordinations départementales du SDP ainsi que le Parti Politique KORE-N ont déjà rejeté la démarche du Sénateur CASSY.

Maitre André Michel prend de plus en plus une dimension d’Homme d’Etat dans ses dernières interventions. Le question relative au maintien de Ricard Pierre au Gouvernement sera débattue à la prochaine assemblée du SDP. Il n’appartient pas à un quelconque clan de prendre une décision aussi importante. L’avocat devient de plus en plus un homme conciliant et de dialogue. Il a abordé avec tac les questions relatives à l’actualité politique.

Il a répondu avec sagesse à toutes les questions qui lui ont été posées par les Journalistes sans aucun énervement contrairement à Moïse Jean Charles qui s’était énervé lors de son passage à l’émission. On dirait que l’avocat et Homme Politique était en train de se réinventer.

Analyse de Jacques Pierre, expert en communicationPolitique !

2 thoughts on “Une interview magistrale pour Maitre André Michel,porte Parole du SDP, membre de la commission de dialogue du 11 Septembre,ce Matin sur Caraïbes FM.-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 Lakayinfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +33 749137898 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur .

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture