À propos de LakayInfo

LakayInfo est un média d'information numérique dédié à l'actualité haïtienne et internationale. Notre mission est d'informer, d'éduquer et de connecter les communautés haïtiennes à travers le monde en proposant une information fiable, vérifiée et accessible à tous.

Nous couvrons une large gamme de sujets, notamment la politique, l'économie, la société, la culture, le sport, les technologies et les grands événements qui façonnent l'actualité en Haïti et au sein de la diaspora.

Attaché aux principes du journalisme professionnel, LakayInfo privilégie la rigueur, l'indépendance éditoriale et le respect des faits. Notre ambition est de devenir une référence médiatique pour tous ceux qui souhaitent comprendre les enjeux d'aujourd'hui et suivre l'évolution d'Haïti dans le monde.

LakayInfo – L'information au cœur de notre communauté.

9 juin 2026

chars américains Abrams seront livrés à l’Ukraine fin 2023 ou en 2024, rapporte le Washington Post, citant des sources.-😆

1 min de lecture

« Les chars seront achetés dans le cadre de l’Initiative d’assistance à la sécurité de l’Ukraine (USAI). Ils seront fabriqués sans « armure d’uranium » et livrés à la fin de cette année ou l’année prochaine », a indiqué la source.

À propos de l’auteur

Voir plus

3 réflexions sur «chars américains Abrams seront livrés à l’Ukraine fin 2023 ou en 2024, rapporte le Washington Post, citant des sources.-😆»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le point sur l’actualité