15 juillet 2024

COMMUNIQUE DE PRESSE OFFICIEL – « 180 véhicules détruits en 10 jours”.-

2 min read

« L’ennemi nazi-sioniste poursuit son agression barbare contre notre peuple et se venge des civils. Nos moudjahidin ont pu détruire complètement ou partiellement 180 véhicules en 10 jours.

Nos moudjahidines ont affronté les forces ennemies stationnées sur les lignes de front avant la fin de la trêve ou pénétrant de nouveaux fronts.

L’ennemi a échoué sur les axes de combat et échouera aussi longtemps que son agression se poursuivra et que sa déception deviendra plus compliquée.

La trêve temporaire a prouvé notre crédibilité et qu’aucun des prisonniers de l’ennemi n’est sorti et ne sortira que selon nos conditions. L’ennemi a échoué dans le nord et le sud de la bande de Gaza, et il échouera davantage à mesure que son agression se poursuit et se déplace vers d’autres régions. de la bande de Gaza

Réitérer l’annonce de l’objectif d’éliminer la résistance est un discours pour la consommation intérieure israélienne et pour satisfaire la droite sanguinaire.

Nos moudjahidines ont attaqué les véhicules sionistes avec des obus Al-Yassin 105, des obus Tandom et des charges stroboscopiques. Nous avons attaqué les forces à pied retranchées dans les bâtiments avec des obus antipersonnel et les avons éliminées à portée zéro.

Nous avons tué d’une certaine manière un grand nombre de soldats israéliens. L’ennemi continue de recevoir des coups de notre part, et ce qui s’en vient est encore plus grave. Nous réaffirmons que l’agression terrestre ne produit que des destructions et des massacres aveugles. Nous avons mené un grand nombre d’opérations spécifiques, y compris l’attaque de forces à pied, les tirs isolés et l’explosion de mines.

L’ennemi continue de subir des frappes douloureuses, dont la dernière a eu lieu au cœur de Jérusalem et dans toute la Cisjordanie. Nous n’avons d’autre choix que de lutter pour affronter l’holocauste perpétré par l’ennemi dans le but de briser la volonté de notre peuple. ni l’ennemi sioniste ni ses partisans ne peuvent prendre leurs prisonniers vivants sans échanger et accepter les termes de la résistance et du Qassam.

Aucun prisonnier ou détenu de l’ennemi n’a été libéré et ne sera libéré que par le biais de l’échange conditionnel que nous avons annoncé dès le début de la bataille. Nous appelons les combattants de notre peuple partout dans le monde, les hommes libres de notre nation et ceux qui rejettent l’occupation à se mobiliser pour répondre à l’ennemi en combattant et en manifestant. »

Source : Al Jazeera / Déclaration officielle du Hamas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading