Des centaines d’hommes éthiopiens ont été vus faisant la queue devant l’ambassade de Russie à Stedelitzen.Cela peut indiquer que la Russie recrute des mercenaires locaux pour la guerre en Ukraine.Standard – Addis en Ukraine.-
1 min readAddis Abeba – L’ambassade de Russie à Addis-Abeba a nié que des photos et des informations circulant sur les médias sociaux montrant une longue file d’attente d’Éthiopiens à l’entrée de l’ambassade à Addis Abeba étaient des Éthiopiens qui faisaient la queue pour rejoindre l’armée russe dans son invasion de l’Ukraine. Mais a admis que la file d’attente était celle des Éthiopiens alignés pour faire preuve de solidarité.
Attachée de presse de l’ambassade de Russie Maria Chernukhinatold AlAin sur le site Web selon lequel « la Russie n’a pas fait de publicité pour recruter des Éthiopiens pour la guerre en Ukraine, et la circulation de l’information sur les médias sociaux est faux ». Mais elle a dit qu’il était vrai que les Éthiopiens s’étaient rendus à l’ambassade « pour montrer leur solidarité avec la Russie ». La pièce jointe de presse a également déclaré que de nombreux Éthiopiens envoyaient des courriels et dispensaient des messages en personne indiquant qu’ils étaient du côté de la Russie dans la guerre contre l’Ukraine, et que la Russie « les remercie ».
Pendant ce temps, l’ambassade d’Ukraine à Addis-Abeba a informé un site Web de vérification des faits, Ethiopia Check, que « c’est un événement tragique. Si un Éthiopien meurt dans cette guerre, ce sera une tragédie tant pour l’Ukraine que pour l’Éthiopie. »
Who wants free USDT ? They give 30.000 usdt in rewards at Cryptosacro