Haïti n’autorisera pas la vente de viande et de viscères décomposées de la RD?
2 min readDAJABON, RD. -Un nouveau conflit a réchauffé les différences entre les gouvernements de la République dominicaine et d’Haïti.
Cette fois, en raison de plaintes des autorités haïtiennes concernant le prétendu commerce de viande et de viscères décomposé depuis le marché frontalier de cette ville.
Le responsable de la zone commerciale nord d’Haïti, Louis Pitret, a exprimé son désaccord avec les autorités de la République dominicaine et a réclamé un meilleur contrôle de l’hygiène et de la qualité du produit, dont la vente a été paralysée cette semaine par le Cesfront.
Lors d’une réunion dans les salons de la mairie, j’explique qu’il est inconcevable que, si un produit ne peut pas être commercialisé dans ce pays parce qu’il ne répond pas aux normes de qualité, ils le vendent à leurs compatriotes qui se rendent à la foire du marché.
La même position a également été montrée par M. Luis Martinez, responsable du département alimentaire du ministère de la santé publique dans cette localité, qui a déclaré que les autorités de ce ministère seront vigilantes tous les jours de la foire du marché, pour s’assurer que les produits vendus sont de bonne qualité.
Francisco García, responsable provincial du ministère de la Santé publique, Rosalba Peña, gouverneur provincial, membres de l’armée, Cesfront et les représentants des commerciaux impliqués étaient également présents sur place.
Le conflit sur cette situation est né après que le Corps spécialisé en sécurité frontalière terrestre (Cesfront) ait interdit lundi le croisement des produits à base de viande par le centre de la foire du marché, en raison de la noyeur de cadavre qu’il émet et de la pollution qui se dilate.
Auparavant, l’activité était réalisée sur un terrain éloigné du marché, ce qui a été isolé par la construction du mur frontalier dans cette partie de la frontière.
En raison de cette situation, un groupe de commerçants des produits, de viande, de têtes de bétail, de pattes et de viscères, se maintiennent en protestation, défendant l’entreprise avec laquelle ils prétendent qu’ils entretiennent leurs familles.
Some providers will make a head from scratch dependant on reference photos, えろ 人形but This is certainly a costly endeavor.
Hi there to all, how is all, I think every one is getting more from this website, and your views are nice in support of new people.
http://jesus.com.ua/preventive-headlight-sealing.html
I think that everything typed made a lot of sense. However, think about this, suppose you added a little information? I ain’t suggesting your information is not good, however suppose you added a headline to possibly grab folk’s attention? I mean %BLOG_TITLE% is a little plain. You should look at Yahoo’s home page and note how they create article titles to get viewers interested. You might try adding a video or a related pic or two to grab readers interested about what you’ve written. Just my opinion, it might make your website a little bit more interesting.
https://cpaday.com.ua/bi-led-linzy-dlya-avto-vid-klasyky-do-novitykh-tekhnolohiy