la maman bien-aimée de Maître André Michel s’est éteinte à l’âge de 84 ans.-
2 min readLa communauté est en deuil aujourd’hui, suite au décès de Marie Angilène St-Juste, la maman bien-aimée de Maître André Michel. Elle est décédée le 25 avril, à l’âge de 84 ans après avoir courageusement lutté contre un cancer.
Marie Angilène St-Juste était une femme aimante, gentille et généreuse, qui a touché de nombreuses vies au cours de son existence. Elle a élevé son fils André avec amour et a toujours été une source de soutien et d’encouragement pour lui.
Maître André Michel, un homme politique respecté et éminent de la communauté, a exprimé sa grande tristesse à l’annonce de la disparition de sa mère. Il a rendu hommage à sa mère en disant qu’elle avait été une source d’inspiration pour lui tout au long de sa vie et qu’il avait été béni d’avoir une mère aussi aimante et attentionnée.
La communauté est unie dans la tristesse pour soutenir Maître André Michel et sa famille en cette période difficile. Nous sommes de tout cœur avec eux et nous exprimons notre profonde sympathie pour leur perte.
La vie de Marie Angilène St-Juste a eu un impact positif sur de nombreuses personnes, et elle restera dans les mémoires comme une femme aimante et attentionnée qui a donné de l’amour et de la gentillesse à tous ceux qui l’ont connue.
Que son âme repose en paix, et que sa mémoire soit un réconfort pour tous ceux qui l’ont aimée.