24 janvier 2025

.

.

La police arménienne a arrêté plus de 100 participants au rassemblement anti-russe, qui s’est déroulé près de la 102e base militaire de la Fédération de Russie à Gyumri.-

1 min read

Les manifestants ont exigé l’ouverture du couloir bloqué de Lachin, accusant Moscou d’inaction.

Auparavant, le Premier ministre arménien Nikol Pashinyan avait accusé les Casques bleus russes de ne pas remplir leurs obligations de contrôle de la route et avait suggéré de donner aux Casques bleus un mandat du Conseil de sécurité de l’ONU ou d’envoyer un contingent multinational de maintien de la paix dans la région.

3 thoughts on “La police arménienne a arrêté plus de 100 participants au rassemblement anti-russe, qui s’est déroulé près de la 102e base militaire de la Fédération de Russie à Gyumri.-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 Lakayinfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +33 749137898 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur .

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture