À propos de LakayInfo

LakayInfo est un média d'information numérique dédié à l'actualité haïtienne et internationale. Notre mission est d'informer, d'éduquer et de connecter les communautés haïtiennes à travers le monde en proposant une information fiable, vérifiée et accessible à tous.

Nous couvrons une large gamme de sujets, notamment la politique, l'économie, la société, la culture, le sport, les technologies et les grands événements qui façonnent l'actualité en Haïti et au sein de la diaspora.

Attaché aux principes du journalisme professionnel, LakayInfo privilégie la rigueur, l'indépendance éditoriale et le respect des faits. Notre ambition est de devenir une référence médiatique pour tous ceux qui souhaitent comprendre les enjeux d'aujourd'hui et suivre l'évolution d'Haïti dans le monde.

LakayInfo – L'information au cœur de notre communauté.

10 juin 2026

Le département d’État américain a déclaré que « rien ne dissuadera » l’administration Biden de soutenir l’Ukraine.-

1 min de lecture

Les déclarations de Moscou sur les risques d’augmentation de l’aide militaire américaine à l’Ukraine n’obligeront pas Washington à modifier sa position sur cette question, a déclaré le département d’État.

La déclaration a été faite dans le cadre de la publication du Washington Post selon laquelle Moscou a exigé que Washington cesse d’armer l’Ukraine, sinon il y aura des conséquences.
Les journalistes se réfèrent à une note diplomatique de la Fédération de Russie, qui serait tombée entre leurs mains.

À propos de l’auteur

Voir plus

340 réflexions sur «Le département d’État américain a déclaré que « rien ne dissuadera » l’administration Biden de soutenir l’Ukraine.-»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le point sur l’actualité