Réactions de Maître André Michel suite à la décision d’un groupe de signataires du 21 décembre de signer la note du 13 avril 2024, une note à charge contre le Gouvernement du Dr Ariel Henry.-
2 min readRéactions de Maître André Michel suite à la décision d’un groupe de signataires du 21 Décembre de signer la note du 13 Avril 2024,une note à charge contre le Gouvernement du Dr Ariel Henry.
Le 21 Déc aurait dû avoir la décence de s’abstenir de signer la note du 13 Avril 2024. Le 21 Déc ne peut pas signer une note acculant à ce point le Gouvernement qu’il a toujours supporté. Je comprends la position des autres parties prenantes, mais, le 21 Décembre, à mon avis, n’aurait pas dû s’associer à cette démarche.
C’est le temps du renoncement.C’est le temps du reniement !
Je le comprends parfaitement bien.
«J’ai fait le choix de suivre à distance le déroulement des événements, mais la signature du 21 Déc au bas de cette note m’a interpellé. Le Pays doit savoir que tous les signataires du 21 Déc ne partagent pas cet acte de renoncement. Sa nou fè Ariel Henry Jodi a, demen nap fè Gerald Gilles men’m bagay la tou. D’ailleurs, le décret publié par le Gouvernement est jugé raisonnable par beaucoup de citoyens et citoyennes.»
La communauté internationale a également salué le décret portant création du Conseil présidentiel de transition. On ne peut pas tout renier au nom d’un certain pragmatisme politique ! Bon Dimanche mes chers Camarades. 14 Avril 2024.
Cette note a été postée sur un groupe restreint de proches du PM Ariel Henry.
Thankks for finally twlking abot > Réactions dde Maître André
Mixhel suitee à lla décision d’un groupe de
signataires du 21 décembre de signer la note ddu 13
avriul 2024, uune note à chardge contre le Gouvernement ddu
Dr Ariel Henry.- < Loved it!