15 juillet 2024

Rencontre diplomatique entre le DG Frantz Elbé de la PNH et le directeur de cabinet de la Police Qatarie.-

1 min read

Le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Frantz Elbé, a récemment mené une délégation technique haïtienne lors d’une brève visite à Doha, Qatar. Au cours de cette visite, M. Elbé a eu l’opportunité de rencontrer le Directeur de Cabinet du Chef de la Police qatarie, en présence de l’Ambassadeur d’Haïti au Qatar.

Au cours de discussions empreintes de cordialité, les autorités policières des deux nations ont examiné les perspectives de collaboration entre la PNH et la Police qatarie. Ces échanges ont été facilités par la mission diplomatique haïtienne au Qatar.

Cette rencontre revêt une importance particulière, offrant aux deux institutions policières l’occasion d’explorer des voies de coopération mutuelle. Les discussions ont sans aucun doute jeté les bases d’une collaboration future, renforçant ainsi les liens entre Haïti et le Qatar dans le domaine de la sécurité.

Cet échange diplomatique souligne l’engagement continu d’Haïti à renforcer ses relations internationales, en particulier dans le domaine de la sécurité, et témoigne de la volonté des deux pays de travailler ensemble pour faire face aux défis communs liés à la préservation de l’ordre public et à la sécurité nationale.

1 thought on “Rencontre diplomatique entre le DG Frantz Elbé de la PNH et le directeur de cabinet de la Police Qatarie.-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading