20 septembre 2024

.

.

Une enquête fiscale fédérale sur Hunter Biden gagne du terrain : WSJ

3 min read

Le Wall Street Journal rapporte que les procureurs fédéraux qui enquêtent sur le fils du président Joe Biden, Hunter, ont obtenu de nouvelles informations qui les ont poussés plus loin et les ont aidés à gagner du terrain.

L’enquête fédérale sur le fils du président américain Joe Biden, Hunter, avance, les procureurs obtenant des renseignements auprès d’associés concernant ses revenus étrangers, y compris l’Ukraine, a rapporté lundi le Wall Street Journal à la lumière du retour de Hunter sur le feu des projecteurs sur certaines activités et relations en Ukraine.

Moscou avait affirmé que Hunter Biden avait aidé à financer la recherche militaire sur les agents pathogènes dangereux à Biolabs en Ukraine, et cela s’est avéré vrai par le biais de courriels de son tristement célèbre ordinateur portable.

Selon le Journal, les procureurs inspectent également de près la relation de Biden avec une société qui s’est occupée de certaines de ses finances, et il a révélé que les procureurs du bureau du procureur américain au Delaware ont été à la recherche d’informations concernant l’argent qu’il avait reçu il y a plusieurs années de Burisma Holdings Ltd., en plus de la façon dont il a utilisé ces fonds.

Des personnes familières avec la question, telles que citées par le WSJ, ont déclaré que les procureurs avaient les paiements de Burisma dans leur ligne de fer, affirmant que ces fonds avaient été versés à Rosemont Seneca Bohai LLC avant d’atterrir dans les poches de Biden entre 2014 et 2019. Il est à noter que Biden a occupé un siège au conseil d’administration à la table à Burisma, ce qui lui a valu quelque 50 000 dollars par mois.

L’État du Delaware essaie de voir si le fils du président a violé des lois fiscales ou autres par le biais de ses transactions et de ses activités commerciales en Ukraine, en Chine et au Kazakhstan, entre autres endroits.

Le journal a également souligné comment Hunter Biden avait utilisé le nom de sa famille dans ses relations commerciales lorsqu’il était sur la table avec des magnats en Europe et en Chine, qui cherchaient à améliorer leur crédibilité ou même à prendre pied aux États-Unis comme moyen d’établir des motifs d’affaires dans le pays.

C’était une situation gagnant-gagnant pour toutes les parties impliquées, car elles ont toutes deux bénéficié du nom de famille Biden, qui a permis aux hommes d’affaires d’améliorer leur crédibilité et d’établir des liens d’affaires aux États-Unis et a permis à Biden de maintenir son mode de vie somptueux.

Les personnes impliquées dans cette affaire ne savent pas quand l’enquête sera terminée ; cependant, elles ont précisé que les progrès réalisés jusqu’à présent ne signifient pas nécessairement que les procureurs finiront par porter des accusations contre Biden.

Les courriels récupérés de l’ordinateur portable abandonné de Hunter montrent qu’il a joué un rôle majeur dans l’acquisition de millions de dollars dans le financement de Metabiota, un entrepreneur du ministère de la Défense spécialisé dans la recherche sur les maladies pandémiques qui pourraient être utilisées comme armes biologiques, ce qui a prouvé les allégations russes contre Biden.

À la suite de la vérification des rapports de Moscou, la Douma d’État russe a demandé au président Biden d’expliquer pourquoi son fils avait participé au financement des laboratoires biologiques en Ukraine.

330 thoughts on “Une enquête fiscale fédérale sur Hunter Biden gagne du terrain : WSJ

  1. ドールの肌は非常に柔らかく、リアルな感触があり、顔の特徴は非常に精密に作られており、人間の美しさを完璧に再現しています.関節は自然でスムーズに動くように設計されており、ポーズを取ることができる範囲が広がり、リアリズムを高めています.中国 えろ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 Lakayinfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +33 749137898 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur .

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading