URGENT🔴: Les partisans de Bolsonaro franchisent les barrières de sécurité, Ansi que le Congrès brésilien et le palais présidentiel.-
1 min de lectureLes partisans de l’ancien président brésilien Jair Bolsonaro ont franchi dimanche les barrières de sécurité mises en place par les forces armées et ont eu accès à des bâtiments clés pour chacune des trois branches du gouvernement, y compris le bâtiment du Congrès, la Cour suprême et le palais présidentiel du Planalto, selon des images montrées dans les médias brésiliens.
Des images montraient des foules massives dans la capitale de BrasÃlia marchant sur une rampe qui mène au bâtiment du Congrès, où elles avaient atteint la salle verte, située à l’extérieur de la chambre basse de la Chambre des Congrès, a déclaré le président par intérim du Sénat, Veneziano Vital do Rogo, à CNN Brasil.
D’autres médias ont montré des soutiens de Bolsonaro entrer dans la Cour suprême et le palais présidentiel, où CNN Brasil a montré l’arrivée de la police anti-émeute et des forces armées brésiliennes. À l’intérieur, des manifestants utilisaient des meubles pour construire des barricades afin d’empêcher la police d’entrer, a rapporté CNN Brasil.
Source CNN