15 mai 2024

12 paires de bottes pour la Police Haitienne mais 2 milliards de dollars américains pour l’Ukraine à l’autre bout du monde pour lutter contre l’invasion Russe.- ( BRF)

1 min read

Par Blaise Robelto Flanky

Nous y sommes depuis des décennies et nous y restons pour encore longtemps si nous restons dans l’assistanat. Cela doit changer. Car l’effet même dans l’assistanat vise à vous initier dans la logique de servitude volontaire, qui vous pousse à accepter la défaite de l’autre comme la notre, reçoit les croûtes de pains de l’autre comme une bénédiction et enfin quand vous êtes sous la dépendance totale de l’autre; vous avez perdu tout votre mounité (humanité).

En lieu et place support; l’autre attise la guerre entre la PNH et les gangs; je suggère une solution simple contre l’insécurité, une table ronde entre les dirigeants et les gangs. Au-delà de tous avis je crois fermement si nous cherchons une solution douce, le petit peuple toujours et sera le grand perdant puisque les gangs sont aussi au service de l’autre par des personnes interposées, les gangs sont aux services les hommes politiques et le secteur privé, comment voulez-vous qu’il y ait de la paix?

9 thoughts on “12 paires de bottes pour la Police Haitienne mais 2 milliards de dollars américains pour l’Ukraine à l’autre bout du monde pour lutter contre l’invasion Russe.- ( BRF)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading