4 décembre 2024

.

.

20 États poursuivent l’administration Biden pour « système de visas illégaux »

5 min read
Une partie du plan consiste à étendre un système de libération conditionnelle pour permettre à 360 000 ressortissants étrangers supplémentaires dans le pays d'être libérés illégalement aux États-Unis, un système sur lequel la Floride a déjà poursuivi en justice. L'affaire de la Floride a été jugée le jour même où Biden a annoncé qu'il élargirait le système même que la Floride demande à un juge de s'arrêter.

(The Center Square) – Vingt États dirigés par le Texas ont poursuivi l’administration Biden mardi pour une autre politique d’immigration qu’ils soutiennent illégale.

Un nouveau Royaume-Uni Le programme du ministère de la Sécurité intérieure « ré crée illégalement une voie de facto vers la citoyenneté pour des centaines de milliers d’étrangers », affirme le procureur général du Texas Ken Paxton, faisant référence à un plan que le président Joe Biden a annoncé le 5 janvier.

Une partie du plan consiste à étendre un système de libération conditionnelle pour permettre à 360 000 ressortissants étrangers supplémentaires dans le pays d’être libérés illégalement aux États-Unis, un système sur lequel la Floride a déjà poursuivi en justice. L’affaire de la Floride a été jugée le jour même où Biden a annoncé qu’il élargirait le système même que la Floride demande à un juge de s’arrêter.

L’expansion proposée permet à jusqu’à 30 000 Cubains, Haïtiens, Nicaraguayens et Vénézuéliens d’entrer aux États-Unis par mois, et exige que le Mexique détienne environ 30 000 autres par mois aux frais des contribuables américains. Le président a affirmé que ceux qui entrent illégalement entre les ports d’entrée de ces quatre pays seraient renvoyés au Mexique. Ceux qui demandent des permis de travail pourraient recevoir une autorisation de deux ans pour vivre aux États-Unis, selon le programme. Si la loi établie par le Congrès était appliquée, la majorité des personnes qui postulent à ce programme se voir refuser l’entrée.

Le plan s’applique aux citoyens de quatre pays qui sont entrés de plus en plus illégalement aux États-Unis depuis que Biden est en fonction.

Au cours de l’exercice 2022 et des trois premiers mois de l’exercice 2023, par exemple, un nombre record de Cubains et d’Haïtiens ont été appréhendés par les États-Unis. Agents de la Garde côtière et de la patrouille frontalière tentent d’entrer illégalement en Floride. De même, un nombre record de Nicaraguayens et de Vénézuéliens ont été appréhendés à la frontière sud, selon les données des douanes et de la protection des frontières.

Le 5 janvier, le secrétaire du DHS, Alejandro Mayorkas, de nouveau déclaré que « la frontière était fermée » et que l’élargissement du système de libération conditionnelle « fourd’aide humanitaire conforme à nos valeurs, supprimerait les organisations de contrebande vicieuses et appliquerait nos lois ». Il a également déclaré : « Les individus sans fondement juridique pour rester aux États-Unis feront l’objet d’une expulsion ou d’un renvoi rapides. Les personnes qui se voient fournir un chemin sûr, ordonné et légal vers les États-Unis sont moins susceptibles de risquer leur vie en traversant des milliers de kilomètres entre les mains de passeurs impitoyables, pour arriver à notre frontière sud et faire face aux conséquences juridiques d’une entrée illégale. »

Paxton fait valoir que le programme est illégal parce que le Congrès n’a autorisé la libération conditionnelle « pour les étrangers qui répondent à des normes très spécifiques qui n’ont pas été respectées dans ce cas. Pourtant, contrairement à la loi existante, le programme crée un parcours permettant aux participants au programme de postuler dans leur pays d’origine et d’obtenir un statut légal pour entrer et rester aux États-Unis jusqu’à deux ans, voire plus. »

Comme l’expansion précédente du système de libération conditionnelle, ce programme a été mis en œuvre « sans s’engager dans le processus habituel d’établissement de règles d’avis et de commentaires requis par la loi », soutient Paxton, qui est « encore un autre épisode dans lequel l’administration a abusé de son pouvoir exécutif pour promouvoir son objectif apparent de politique d’immigration : frontières

Paxton a déclaré que les politiques frontalières de Biden créent une crise humanitaire et des problèmes majeurs pour les États frontaliers.

« Tous les États d’Amérique, en particulier les États frontaliers comme le Texas, sont écrasés par les impacts de l’immigration illégale », a-t-il déclaré. « Le programme des frontières ouvertes de Biden a créé une crise humanitaire qui augmente la criminalité et la violence dans nos rues, submerge les communautés locales et aggrave la crise des opioïdes. Ce programme d’amnistie illégale, qui invitera des centaines de milliers d’étrangers aux États-Unis chaque année, ne fera qu’aggraver considérablement cette crise de l’immigration. »

La plainte note que le système de libération conditionnelle ne peut être appliqué que « au cas par cas pour des raisons humanitaires urgentes ou d’un avantage public important », et non en masse tel qu’il a été utilisé ou est proposé.

« Le programme de libération conditionnelle établi par le ministère ne respecte pas chacun des trois facteurs limitants de la loi. Ce n’est pas au cas par cas, ce n’est pas pour des raisons humanitaires urgentes et cela n’avance aucun bénéfice public significatif. Au lieu de cela, cela équivaut à la création d’un nouveau programme de visas qui permet à des centaines de milliers d’étrangers d’entrer aux États-Unis qui, autrement, n’ont aucune base pour le faire. Cela bafoue, plutôt que de suivre, les limites claires imposées par le Congrès », indique la plainte.

Le procès a été intenté aux États-Unis. Cour de district District sud de la division Victoria du Texas. Les défendeurs comprennent Mayorkas, États-Unis. Ur Jaddou, directeur des services de citoyenneté et d’immigration, États-Unis Le commissaire par intérim des douanes et de la protection des frontières Troy Miller, et le directeur par intérim de l’immigration et de l’application de douane des États-Unis Tae Johnson, et leurs agences respectives.

Les plaignants, rejoignant Paxton, comprennent les procureurs généraux de l’Alabama, de l’Alaska, de l’Arkansas, de la Floride, de l’Idaho, de l’Iowa, du Kansas, du Kentucky, de la Louisiane, du Mississippi, du Missouri, du Montana, du Nebraska, de l’

Sept d’entre eux, dont Paxton, se sont joints au procureur général de Floride Ashley Moody l’année dernière pour demander à Mayorkas de démissionner. Les membres du Congrès du Texas ont appelé à ce qu’il soit destitué, arguant qu’il n’a pas volontairement d’application des lois établies par le Congrès et qu’il a violé son serment de fonction.

Malgré le rejet de leurs revendications par Mayorkas et l’affirmation répétée selon laquelle « la frontière est sûre », sous sa surveillance, le plus grand nombre de terroristes connus ont été appréhendés entrant illégalement aux États-Unis. Les experts de la sécurité nationale ont exprimé leur crainte quant au nombre de terroristes et de criminels présumés qui sont entrés illégalement et qui n’ont pas été arrêtés.

471 thoughts on “20 États poursuivent l’administration Biden pour « système de visas illégaux »

  1. + Много делаете и стараетесь, но результаты уже не приходят так,
    как раньше
    + Тащите всё на себе, нет времени на жизнь
    + Тащите всё на себе, нет времени
    на жизнь
    + Понимаете, что любовь к себе важна,
    но не знаете как это и считаете себя
    скорее умным человеком, чем красивым
    + Делаете результаты через преодоление и страдания
    + В конфликте с родителями, общение холодное или
    его нет вовсе
    + В конфликте с родителями, общение холодное
    или его нет вовсе
    + В конфликте с родителями, общение холодное или его нет вовсе
    + В конфликте с родителями, общение холодное или его
    нет вовсе
    + Не можете построить долгие
    отношения, проще без них, партнёры
    всё время не те
    + Делаете результаты через преодоление и страдания
    + Много делаете и стараетесь, но результаты
    уже не приходят так, как раньше
    + Испытываете эмоциональное и/или физическое выгорание
    + Вечно в поиске себя, не знаете чем заниматься или боитесь идти в свою реализацию
    + Одиноки, нет друзей и сложно строить отношения с
    людьми
    https://t.me/s/samorazvitiepsi

  2. Финансовый маркетплейс — это ваш надежный гид в мире финансов. Он помогает экономить время и деньги, предоставляя прозрачные условия и актуальную информацию о продуктах.

    Кредиты Кредиты .