18 décembre 2025

.

.

🚨 Le FBI saisit 150 bombes artisanales dans la propriété d’un homme de Virginie, la plus grande cache de l’histoire de l’agence

1 min de lecture

En décembre, le FBI a découvert plus de 150 bombes artisanales dans la propriété de 20 acres de Brad Spafford, âgé de 36 ans, à Norfolk, marquant la plus grande saisie d’engins explosifs finis de l’histoire de l’agence.

Spafford, actuellement en détention, est accusé de possession d’une arme à feu illégale, les procureurs faisant allusion à des accusations supplémentaires liées aux explosifs.

L’enquête a commencé après qu’un voisin a signalé que Spafford aurait stocké des armes et des munitions artisanales.

Une perquisition a permis de découvrir des bombes artisanales, certaines marquées « mortelles », stockées dans un sac à dos et un gilet portable dans un garage séparé. Spafford, qui avait déjà perdu trois doigts dans une explosion en 2021, aurait utilisé des photos de Biden pour s’entraîner au tir et aurait exprimé son soutien aux assassinats politiques, selon des documents judiciaires.

Les avocats de Spafford soutiennent qu’il n’y a aucune preuve qu’il savait comment faire exploser les engins et qu’il n’a pas d’antécédents criminels.

Les procureurs citent cependant ses efforts pour obtenir une certification de fusil de sniper et ses déclarations concernant des personnalités politiques comme motifs de sa détention prolongée.

Source : The Post Millennial

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2025 Lakayinfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com | Newsphere par AF themes.

En savoir plus sur .

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture