16 mai 2024

Caitlyn, 17 ans, a pris la fuite avec l’un de ses professeurs.

2 min read

Les parents de la jeune Caitlyn vivent dans l’angoisse. Depuis dimanche, l’adolescente américaine de 17 ans est introuvabSelon les autorités du comté de Columbia, en Floride, la jeune fille a fugué de chez elle avec l’un de ses professeurs. Caitlyn Frisina se trouverait en effet avec Rian Rodriguez, âgé de 27 ans. Ce dernier est entraîneur de l’équipe de football masculine du lycée et assistant au sein de l’équipe féminine, dont fait partie l’adolescente.

Pour ne laisser aucune trace derrière elle, l’élève a abandonné son téléphone portable et nettoyé toutes les données qui s’y trouvaient, rapporte le site Internet du magazine «People». L’inquiétude est d’autant plus forte pour ses proches que Caitlyn pourrait déjà se trouver à New York ou même au Canada. Le sergent Murray Smith a expliqué à Fox30 que les deux avaient de la famille dans le nord du pays et qu’ils avaient été vus sur des images de vidéosurveillance dans l’état de Géorgie, voisin de la Floride, dimanche. La fugueuse y est aperçue en train de retirer 200 dollars à un distributeur. «Rian a apparemment de la famille au Canada et Caitlyn à New York. Et il me semble que Rian a également des proches dans la région du Nord-Est des Etats-Unis (Northeast, ndlr)», a fait savoir Murray Smith.

« Sa famille l’aime plus que tout »

Les parents de la jeune fille ont lancé plusieurs appels à l’aide afin d’obtenir des informations. «Voilà trois jours qu’elle a disparu et nous n’avons eu aucun contact avec elle. Elle est partie avec seulement quelques vêtements. Elle a laissé son téléphone. Sa famille l’aime plus que tout et nous voulons savoir si elle va bien et si elle n’est pas en danger», a écrit son père sur Facebook, partageant des photos d’elle. «Nous voulons que tu saches à quel point nous t’aimons et à quel point tu nous manques. Nous ne comprenons pas bien pourquoi tu as voulu partir, mais tout ce qui nous importe est que tu saches que la seule chose qui compte est que tu sois en sécurité. Nous pouvons régler nos problèmes. Nous t’accueillerons avec les bras ouverts et prions pour que tu ailles bien! S’il te plait, fais nous savoir que c’est le cas. Nuit et jour, peu importe quand, il n’y aura ni jugement, ni colère… sache simplement que nous t’aimons bien plus que tu n’imagines», a de son côté publié sa mère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading