13 juin 2024

Christian Joseph, un allié de Jovenel Moïse, épinglé dans le trafic de drogue!

1 min read

Le sénateur Youri Latrotue a révélé dimanche, sur les ondes de Radio Zénith, l’arrestation d’un allié du Président Jovenel Moïse, le maire Christian Joseph, avec plusieurs kilos de cocaïnes dans la commune de Môles Saint Nicolas le samedi 9 février dernier.

Au cours de son message à la Nation, le 14 février denier, le président Jovenel Moïse, avait qualifié de trafiquants de drogue et de criminels les protestataires qui exigeaient son départ du pouvoir.

Des images circulant sur les réseaux sociaux ont montré le président de la République, Jovenel Moïse, en compagnie de plusieurs individus qui ont été déjà épinglés par la justice américaine tels que l’actuel maire principal de Mole St-Nicolas, Christian Joseph, Evens Daniel et Guy Philippe pour ne citer que ceux-là.

En fin, le président Jovenel Moïse, ne devrait-t-il pas être une personne ressource pour la justice en vue d’expliquer ses relations prévilegiées avec les individus épinglés dans les trafics de drogue en Haïti ?

Davidson Alcimé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading