15 juillet 2024

Communiqué du Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale sur la situation en Chine.-

1 min read

Le Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale de la République du Mali prend acte des résultats des élections législatives tenues le 13 janvier 2024 dans la province chinoise de Taïwan.

A cette occasion, le Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale réaffirme solennellement l’attachement du Gouvernement de la République du Mali à la souveraineté de la République Populaire de Chine sur l’ensemble de son territoire national ainsi qu’à l’unité et à l’intégrité de la République Populaire de Chine dont elle considère Taïwan comme partie intégrante.

Le Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale de la République du Mali réitère son adhésion au consensus d’une Chine unique et exprime son soutien au Gouvernement de la République Populaire de Chine, seul représentant légitime et légal du peuple chinois.
Koulouba, le 14 janvier 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading