15 juillet 2024

DÉCLARATION OFFICIELLE DU PRÉSIDENT DE L’IRAN.-

2 min read

« La normalisation et les pourparlers de paix n’ont servi à rien, et « Camp David », « Charm El-Cheikh » et « Oslo » en sont des exemples. Nous soutenons la population de Gaza et les factions de la résistance qui ont atteint un grand développement de combat et aujourd’hui utiliser des missiles et des drones avancés.

Le président iranien Ebrahim Raissi s’exprimant lors d’une conférence de presse en marge de la 78e Assemblée générale des Nations unies, au siège de l’ONU, à New York, le 20 septembre 2023. (Crédit : Ed Jones/AFP)

Le peuple palestinien a une forte détermination et une forte volonté de faire passer la lutte des pierres aux missiles grâce à son autonomie et aux mains de ses enfants. Les sacrifices des Palestiniens ont levé le rideau sur l’hypocrisie et le mensonge des États-Unis, de la Grande-Bretagne et de la France. L’entité sioniste n’est pas seule, et ceux qui la soutiennent et l’arment constituent le régime hégémonique du monde, et cette entité est pratiquement une arène pour l’arrogance mondiale.

La fin de l’entité sioniste est inévitable et nous pensons que la normalisation n’apporte pas la sécurité et la paix au peuple. Et les dirigeants aujourd’hui normalisés ne peuvent pas lever la tête devant leur peuple. Nous remercions le peuple zélé, courageux et vaillant du Yémen pour avoir défendu les Palestiniens. »

Source : Al Mayadeen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading