15 avril 2024

Depuis quelques jours, tout Instagram s’affole face aux photos d’une petite fille nigérienne de 5 ans. Les internautes ont décidé que Jare Ijalana est la nouvelle plus belle petite fille du monde.

1 min read

Il n’y a techniquement pas de concours officiel lié à ce statut, il suffit que le monde entier se passionne pour une fillette pour qu’elle soit rapidement considérée comme telle.

L’an dernier, c’est donc Anastasia Knyazeva, une fillette originaire de Russie qui obtenait les mêmes faveurs après que les photos publiées sur son compte Instagram, géré par sa mère, ont fait le tour du monde. Juste avant elle, c’est Anna Pavaga, une autre petite fille russe de 8 ans qui a débuté le mannequinat à 3 ans et qui s’affiche déjà dans tous les magazines qui avait fait le buzz.

Aujourd’hui, tout le monde se voue une nouvelle passion pour Jare Ijalana, une fillette de 5 ans originaire du Nigéria. Tout a commencé quand Mofe Bamuyiwa, une photographe professionnelle spécialisée dans les mariages qui a rencontré la petite fille et l’a prise en photo pour un petit shooting, a publié les clichés sur son compte Instagram. Des Etats-Unis, à l’Angleterre jusqu’en France en passant par le Maghreb, la presse mais surtout les internautes n’ont pu s’empêcher de partager et commenter les photos de la fillette déjà qualifié de « petit ange » et bien-sûr de « plus belle petite fille du monde ». Sa peau lisse, ses parfaits petits yeux en amande ou encore son air innocent… tout est réuni pour nous séduire. Avec Public

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading