15 juillet 2024

Des Hackers Russes Volent des Documents Sensibles du FBI et des Services de Renseignement Américains.-

1 min read

Selon des rapports récents, un groupe de hackers russes notoire, ALPHV, aurait réussi à infiltrer une entreprise technologique américaine, chargée de la gestion de documents pour les agences de renseignement. Cette intrusion aurait conduit au vol de 300 Go de données sensibles, provenant notamment du FBI et d’autres services de renseignement américains.

Les hackers ont revendiqué la responsabilité de cette attaque et ont menacé de divulguer les documents volés si l’entreprise ne payait pas une rançon, dont le montant reste inconnu.

Cette intrusion soulève de sérieuses préoccupations quant à la sécurité des données gouvernementales et à la capacité des agences de renseignement à protéger leurs informations sensibles contre les cyberattaques.

Les autorités américaines et les experts en cybersécurité sont actuellement mobilisés pour enquêter sur cet incident et tenter de limiter les dommages potentiels. Cependant, cette attaque souligne une fois de plus la nécessité urgente de renforcer les mesures de sécurité informatique pour protéger les informations sensibles contre les menaces cybernétiques, en particulier celles provenant de groupes organisés comme ALPHV.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading