14 février 2025

.

.

Le gourou de propagande du régime PHTK, Antonio Sola, semble avoir trouvé une solution à la crise.-

2 min read

Une stratégie pour détourner l’attention des Haïtiens qui demandent à Jovenel Moïse de quitter le pouvoir.

Quelques médias de port-au-prince au service du pouvoir en place pointent leurs armes sur l’opposition populaire pour défendre Jovenel Moïse quoiqu’il est incapable de gérer le pays. Ils manigancent tout, utilisent et offrent leur micro à des bandits sous demande de la présidence pour menacer la population de représailles à partir du lundi 28 Octobre afin d’accuser l’opposition et faire de la diversion.

Ceci est une conspiration triangulaire:

1) le pouvoir

2)un radioman

3)un agent double nommé Ti Lapli.

Le secteur de l’opposition devrait prendre très au sérieux cette déclaration planifiée par le régime en place. Souvenez-vous du 13 février dernier où le prince gangster Arnel Joseph avait gagné les rues de Port-au-prince avec ses troupes armées jusqu’aux dents en prétextant soutenir la vaste mobilisation contre Jovenel Moïse alors qu’il y était sous les ordres de Jovenel Moïse qui négociait avec lui à partir du téléphone du Sénateur Garcia Delva selon le Sénateur Youri Latortue, un des leaders de l’opposition.

Jovenel Moïse est rusé, il temporise ses opposants en tuant le temps, il cherche à tourner le jeu en sa faveur. Des révocations suivie d’une vaste série de nominations ayant pour but de manipuler l’opinion publique convaincue de l’imminence de son départ éventuel.

Quand le gouvernement démissionnaire essaie de faire croire qu’il allait résilier les contrats d’Energie et éliminer des franchises douanières ce n’est que du “plon gaye”. Il faut lire les deux dernières résolutions publiées dans le moniteur 180 pour comprendre qu’il s’agit de “BULLSHIT“ pour tuer le temps et retarder son départ.

Blaise Robelto Flanky

LAKAYI-NFO

2 thoughts on “Le gourou de propagande du régime PHTK, Antonio Sola, semble avoir trouvé une solution à la crise.-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 Lakayinfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +33 749137898 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur .

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture