18 juillet 2024

Évasion massive au commissariat de Delmas 33 : 10 policiers parmi les évadés.-

1 min read
🔴URGENT

Alors que l’attention du pays était focalisée sur le pénitentier national, une évasion spectaculaire s’est également produite au centre carcéral du commissariat de Delmas 33 dans la nuit du 3 au 4 mars.

Selon les informations relayées par l’Organisation de l’Homme (ORDEDH), une vingtaine de détenus se sont échappés de cet établissement. Parmi eux, une révélation troublante émerge : 10 policiers étaient en garde à vue et ont réussi à s’évader.

Cette information a été communiquée par le Collectif des Avocats pour la Défense des Droits de l’Homme, soulevant des questions sur les mesures de sécurité et la situation dans les centres de détention.

Jusqu’à présent, aucune déclaration officielle n’a été publiée par les autorités concernant cet événement, laissant la population dans l’attente de clarifications sur cette fuite massive et les implications qui en découlent.

4 thoughts on “Évasion massive au commissariat de Delmas 33 : 10 policiers parmi les évadés.-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading