Flash lakay info Robertho, le nom d’un jeune garçon tué par balle devant la faculté de Droit à port-au-prince, cet après midi dans le cadre de la revendication populaire pour pousser le gouvernement Jovenel-Céant à démissionner. Accompagné de sa mère sur les trottoirs, non loin des manifestants, ce jeune garçon avec un chariot qui transportait de l’eau, vient d’être abattu par une balle de l’argent de l’UDMO, une entité de la la police . La mobilisation ne s’arrête pas là, on doit de toute façon trouver justice et réparation dès le départ du président Jovenel Moïse.
1 min readFlash lakay info
Robertho, le nom d’un jeune garçon tué par balle devant la faculté de Droit à port-au-prince, cet après midi dans le cadre de la revendication populaire pour pousser le gouvernement Jovenel-Céant à démissionner.
Accompagné de sa mère sur les trottoirs, non loin des manifestants, ce jeune garçon avec un chariot qui transportait de l’eau, vient d’être abattu par une balle de l’argent de l’UDMO, une entité de la la police .
La mobilisation ne s’arrête pas là, on doit de toute façon trouver justice et réparation dès le départ du président Jovenel Moïse.