14 juillet 2024

Flash lakay info Robertho, le nom d’un jeune garçon tué par balle devant la faculté de Droit à port-au-prince, cet après midi dans le cadre de la revendication populaire pour pousser le gouvernement Jovenel-Céant à démissionner. Accompagné de sa mère sur les trottoirs, non loin des manifestants, ce jeune garçon avec un chariot qui transportait de l’eau, vient d’être abattu par une balle de l’argent de l’UDMO, une entité de la la police . La mobilisation ne s’arrête pas là, on doit de toute façon trouver justice et réparation dès le départ du président Jovenel Moïse.

1 min read

Flash lakay info

Robertho, le nom d’un jeune garçon tué par balle devant la faculté de Droit à port-au-prince, cet après midi dans le cadre de la revendication populaire pour pousser le gouvernement Jovenel-Céant à démissionner.

Accompagné de sa mère sur les trottoirs, non loin des manifestants, ce jeune garçon avec un chariot qui transportait de l’eau, vient d’être abattu par une balle de l’argent de l’UDMO, une entité de la la police .

La mobilisation ne s’arrête pas là, on doit de toute façon trouver justice et réparation dès le départ du président Jovenel Moïse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading