15 juillet 2024

Garry Conille annonce les nominations de son chef de cabinet et du Secrétaire général de la Primature.-

1 min read

Dans une démarche visant à renforcer son équipe gouvernementale, Garry Conille, récemment désigné Chef du gouvernement, a annoncé ses choix pour les postes de Chef de cabinet et de Secrétaire Général de la Primature.

Lors d’une rencontre tenue samedi soir avec son équipe, Garry Conille a présenté Madelain Fils-Aimé comme son Chef de cabinet. Fils-Aimé, actuellement Chef de cabinet de la Direction Générale de l’Office National d’Assurance Vieillesse (ONA), possède une riche expérience dans le domaine. Il a notamment été Chef de cabinet de Joseph Lambert lorsqu’il présidait le Sénat de 2006 à 2008, ainsi que Chef de cabinet de Fritz Robert Saint-Paul, Président de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSCCA) en 2022.

Madelain Fils-Aimé et Camille Edouard Junior

Depuis dimanche soir, Conille a également informé son équipe de son intention de nommer Camille Edouard Junior au poste de Secrétaire Général de la Primature. Cette nomination s’inscrit dans la volonté de Garry Conille de s’entourer de professionnels expérimentés pour mener à bien ses projets et objectifs gouvernementaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading