27 mai 2024

Haïti-Kidnapping: Fouille policière dans différentes artères de la capitale en présence du haut état major de la PNH.-

1 min read

La Police Nationale d’Haïti n’entend pas céder aux foucades cruelles et répréhensibles des kidnappeurs qui font la loi depuis un certain temps dans le pays. Actuellement, dans l’aire métropolitaine, différentes unités de la PNH, sous la supervision vigilante du haut état major, mènent des opérations d’envergure en vue de freiner le phénomène du kidnapping qui ronge le Pays.

Sans équipements adéquats, certains sans gilet pare-balles, interdits de syndiquer, nos vaillants policiers interceptent les véhicules au passage, fouillent, vérifient et arrêtent si besoin est. La rédaction de LakayInfo est jusqu’à présent sur l’autoroute de Delmas où elle a rencontré des autorités de l’Inspection Générale de la PNH qui confirment que le DG de la PNH, Normil Rameau, et d’autres hautes autorités de ladite institution sont un peu partout éparpillés pour s’assurer qu’il n’y ait aucun cas d’enlèvement et empêcher aux bandits de commettre leur forfait.

Nous vous invitons à visualiser cette petite vidéo de LakayInfo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading