14 juillet 2024

Haïti Politique: Le Premier Ministre Jacques Guy Lafontant invite tous les Haïtiens à garder espoir car, une autre Haïti est entrain de renaître

1 min read

Cette semaine le calendrier de visite officielle de notre premier ministre nonchalant et oisif, Jack Guy LAFONTANT, sera surchargé. Dans le but de travailler pour la nouvelle Haïti qui est entrain de renaître et pour le bien-être de tous les Haïtiens qui rêve d’une vie meilleure, le PM visitera quelques médias de la capitale. Il visitera la radio Télé Zénith, la radio Caraïbes FM en vue de répondre à des questions de Jean Monard METELLUS sur les efforts consentis depuis son arrivée pour nous donner cette Haiti en voie de développement virtuel que nous avons aujourd’hui.

Tout de suite après, le Dr LAFONTANT rendra une visite surprise aux ouvriers du parc industriel et aux élèves de quelques lycées de la capitale. Vendredi prochain il visitera la population de Martissant pour ensuite retourner à son bureau.

Par ailleurs, le PM Jack Guy Lafontant, surnommé premier ministre éclipse solaire par certains et PM de doublure par d’autres, demande aux Haitiens de garder espoir, car une autre Haiti est entrain de renaître dans les rayons de son mutisme irresponsable.

Ronald MESIDOR

LAKAYINFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading