18 juillet 2024

La Colombie suspend l’achat d’armes au régime sioniste.-

2 min read

Selon un rapport de l’IRNA publié jeudi soir, 29 février, citant Al Jazeera, le président colombien a suspendu tous les achats d’armes au régime israélien après le meurtre de réfugiés palestiniens dans la rue al-Rashid, dans la ville de Gaza, par l’armée israélienne.

Le président colombien a également souligné que le meurtre de plus d’une centaine de Palestiniens faisant la queue pour recevoir de la nourriture à Gaza par l’armée sioniste est un génocide et nous rappelle l’Holocauste.

Petro a déclaré que le monde devrait arrêter Benjamin Netanyahu et reconnaître le génocide en cours à Gaza.

Selon l’IRNA, Petro a également dénoncé le massacre par le régime sioniste de bombarder des enfants et a annoncé que le peuple palestinien subit l’une des pires injustices du monde contemporain.

Il a également exhorté le régime sioniste à abandonner la politique d’occupation.

En publiant une photo d’enfants palestiniens martyrs, il a écrit : Ces photos montrent les enfants palestiniens qui ont été tués par les occupants de leur terre. Les enfants israéliens ne peuvent dormir paisiblement que si et seulement si les enfants palestiniens puissent dormir paisiblement.

Lors de son récent discours à l’Assemblée générale des Nations Unies, le président colombien a également critiqué la double approche de l’Occident à l’égard de la guerre en Palestine et a déclaré : [Les pays occidentaux] devraient défendre la Palestine pour les mêmes raisons qu’ils défendent le président ukrainien Volodymyr Zelensky.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading