16 septembre 2024

.

.

La vraie sécurité, est celle proposée depuis des mois par le porte-parole du SDP, Maître André Michel “intervention d’une force étrangère”

2 min read
🇭🇹Me André Michel: «Les sanctions internationales ne suffiront pas pour arrêter la violence des gangs! Sans une force internationale, Haïti ne pourra pas organiser des Électi@ns Dém@cratiques. Cette force est indispensable à la survie de la Démocratie et des Haïtiens. Le PHTK a gangstérisé le Pays.» a déclaré Me Michel.
Me André Michel, Porte-Parole du SDP

pour la sécurité, la stabilité politique et le retour à l’ordre Constitutionnel et Démocratique. Le peuple ne peut plus attendre et l’heure est grave.

Pour la sécurité de la population et l’élimination des gangs Me André Michel continue de plaider pour une intervention militaire dans les plus brefs délais.

Un tweet de Me André Michel, discuté au plus haut niveau jusqu’à la Maison Blanche, ce qui a poussé la sortie consciencieuse de Sheila Cherfilus McCormick, membre de la Commission des Affaires Étrangères disant qu’il est nécessaire d’envoyer tout de suite une force étrangère en Haïti.

Les sanctions des États-Unis et le Canada n’empêcheront pas les gangs de continuer à bénéficier du soutien de leur Boss. Il faut libérer le peuple des pattes des gangs qui évoluent dans le secteur politique et de la bourgeoisie haïtienne composée des migrants Syro-libanais.

«Les sanctions internationales ne suffiront pas pour arrêter la violence des gangs!Sans une force internationale, Haïti ne pourra pas organiser des Élections Démocratiques. Cette force est indispensable à la survie de la Démocratie et des Haïtiens. Le PHTK a gangstérisé le Pays.» a déclaré Me Michel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 Lakayinfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +33 749137898 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur .

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading