15 avril 2024

LE PÉCHÉ MIGNON DE REGINALD BOULOS « LE DIABLE ROUGE ” un prêt de plus de onze millions de dollars américains dans l’ONA pour l’achat de El Racho sur 10 ans avec un moratoire de 6 ANS.

1 min read

LE PÉCHÉ MIGNON DE REGINALD BOULOS « LE DIABLE ROUGE ” un prêt de plus de onze millions de dollars américains dans l’ONA pour l’achat de El Rancho sur 10 ans avec un moratoire de 6 ANS.

L’ex président michel Joseph Martelly n’est pas un imbécile il sait pertinemment ce qu’il dit quand il disait que: LAJAN PETROKARIBE A, LI METEL NAN EL RANCHO.

Désormais Hôtel EL RANCHO est l’Hotel du peuple.

Le Diable Rouge « Reginald BOULOS » a mordu sa queue. Il se servait du fonds de l’ONA pour accumuler ses millions entachées de la souffrance et la misère des contribuables de l’ONA déjà mal rémunérés dans leur travail . Sept cent millions (700.000.000.00)

de gourdes équivalent a onze millions quatre-vingt six mille trois cents soixante douze et soixante-sept since (11,086,372,67) dollars américains à cette époque.

Dans l’objectif de devenir le blanc le plus riche sur cette terre des noirs, le diable a utilisé le complexe d’infériorité de certains hauts fonctionnaires a son profit.

Aba les pauvres/ vive le bourgeois sanguinaire disait le diable rouge.

LAKAYINFO

0 thoughts on “LE PÉCHÉ MIGNON DE REGINALD BOULOS « LE DIABLE ROUGE ” un prêt de plus de onze millions de dollars américains dans l’ONA pour l’achat de El Racho sur 10 ans avec un moratoire de 6 ANS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading