20 septembre 2024

.

.

Les travailleurs haïtiens du secteur textiles partagent un paiement PVH de 1 million de dollars.-

1 min read
PVH, l'une des nombreuses marques provenant de l'usine Vald'or de Port-au-Prince, a accepté de payer l'argent pour couvrir les indemnités de départ manquées et les cotisations de retraite après la participation de l'ONG du Consortium pour les droits des travailleurs.

PORT-AU-PRINCE – Plus de 1 100 travailleurs dans le secteur textiles partagent un paiement de 1 million de dollars américains de Tommy Hilfiger et du propriétaire de Calvin Klein, PVH, à la suite de la fermeture de leur usine il y a un an.

PVH, l’une des nombreuses marques provenant de l’usine Vald’or de Port-au-Prince, a accepté de payer l’argent pour couvrir les indemnités de départ manquées et les cotisations de retraite après la participation de l’ONG du Consortium pour les droits des travailleurs.

La plupart des travailleurs reçoivent l’équivalent de plus de six mois de salaire, et certains reçoivent plus d’un an de salaire, dans ce qui est décrit comme une intervention rare par une marque mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 Lakayinfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +33 749137898 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur .

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading