14 juillet 2024

Lettre ouverte à Moise Jean Charles

2 min read

M. MOÏSE Jean Charles

________________________________7 Janvier 2018

Depuis plus de 6 ans je suis adhéré a certaines de vos revendications, surtout celles qui sont en faveur de la classe moyenne et la masse défavorisée.

J’estime qu’il est nécessaire et même important de changer de stratégie. Car

La meilleure stratégie est celle qui permet d’atteindre ses objectifs sans avoir à se battre dit SUN TZU. M. Jean Charles, vous n’avez rien à proposer après le départ de Jovenel Moïse, sinon vous aurez dû déjà le présenter au peuple haitien. Vous vendez une image anti-développement au pays parce qu’il y a une grande majorité qui n’a rien compris ni appris de votre lutte pour un demain meilleur pour Haiti. Je suggère a vous M.Jean Charles, de ne pas fermer la porte au dialogue et s’il est possible d’intégrer le pouvoir a titre de conseiller ou ministre afin de prouver au monde entier, que vous êtes le modèle de Leader d’opposition démocratique mais non pas un Leader radicalement opposé à n’importe quelle décision politico-sociale et économique du parti adverse.

Des manifestations sans résultats depuis Martelly à Jovenel Moïse, jusqu’à présent sans succès. Vous êtes le Leader incontestable de l’opposition, imposez votre Leadership en exigeant le gouvernement a respecter ce que de droit, et rappeler de temps à autre les promesses du Président de la république.

La manifestation prévue pour le 9 Janvier 2018 dite au moins a la population quelle est son utilité, quel est l’intérêt du pays et de la nation toutes entière dans cette initiative ?

__________________BLAISE ROBELTO FLANKY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading