27 mai 2024

L’ONA L’ARME D’ASCENSION DE Reginald BOULOS AU MILIEU DE LA DESCENTE ÉCONOMIQUE D’HAÏTI.-

2 min read
« si l’essor économique d’un pays et la bonne gestion forment un tout indissociable, la corruption et la perversion demeurent les véritables causes de la descension sociale».

06/05/2019

Après les prêts honorifiques que l’ONA a offerts à Riginald Boulos , deux milliards cent millions (2,100,000,000) gourdes soit un total de  trente-trois millions deux cent cinquante-neuf mille cent seize ( 33,259,116) millions de dollars Américains, le diable rouge, l’homme champion dans la destruction de la production nationale, n’a pas de concurrent, pas même les Banquiers pour ne pas dire les hôteliers ,les agents immobiliers, Concessionnaires de voitures et de generatrice d’électricité.

1°) sept cent millions (700,000,000,00) de gourdes accompagnées de six ans moratoire , c’est-à-dire six ans avant que l’emprunteur commence à payer sa dette, pour l’achat de l’hôtel El Rancho en 2017.

2°) sept cent millions de gourdes avec six ans moratoire pour l’achat du show Room de la NISSAN en 2016.

3°) sept cent millions de gourdes toujours en tête avec six ans moratoire pour la réouverture de centre commercial delimart Clercin en 2017.

Donc, un total de 2.100 millions de gourdes. Ces prêts de hautes intensités, soient 34 millions de dollars Américains font de L’ONA la propriété privée de Réginald Boulos.

Pourtant, il n’arrête pas de parler haut et fort comme s’il a réussi honnêtement, surtout quand il veut indexer certains citoyens ou hommes d’état qui investissent dans la production nationale.

Nous ne pouvons pas éliminer la corruption ,car nous ne détenons pas le monopole mais nous pouvons dire non, juste pour stopper cette hémorragie.

« si l’essor économique d’un pays et la bonne gestion forment un tout indissociable, la corruption et la perversion demeurent les véritables causes de la descension sociale».

LAKAYINFO

2 thoughts on “L’ONA L’ARME D’ASCENSION DE Reginald BOULOS AU MILIEU DE LA DESCENTE ÉCONOMIQUE D’HAÏTI.-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading