24 juin 2024

Ma Femme Ne Veut Pas Avoir De Relations Sexuelles Avec Moi. Que Puis-je Faire ?

6 min read

Un nouveau père craint que sa vie sexuelle ne se réchauffe plus jamais. L’expert résident de Fatherly offre des conseils.

Ariela Basson/Fatherly ; Getty Images, Stocksy

Je suis devenu père l’année dernière et, eh bien, ma femme et moi n’avons pas eu de relations sexuelles depuis plus de six mois. Je comprends qu’il y a du temps pour nous rétablir après la naissance et que nous sommes tous les deux stressés et épuisés par notre nouvelle normalité. Mais le sexe est une chose importante pour nous deux et avant d’avoir notre fils, nous avons eu une grande discussion sur notre vie en tant que parents et nous avons promis de garder cela en tact. Mais ça n’arrive plus. Je suis de plus en plus frustré et je ne sais pas quoi faire. – Charles, 33 ans

Félicitations pour avoir été papa ! Alerte de joie incomparable !

Je comprends que non seulement No Sex est frustrant dans le présent, mais il est aussi existentiellement effrayant de penser que cela pourrait durer éternellement ou même six mois de plus. Mais s’il y a une chose que vous êtes pratiquement assuré d’apprendre par le biais de la parentalité – et vous l’apprendrez à la fois de la manière facile et de la manière difficile, puis vous l’apprendrez encore et encore de diverses manières atroces et miraculeuses – c’est que tout est une phase. Tout. Tout est une phase.

Dans une certaine mesure, cette phase sans sexe passera, que vous fassiez quelque chose ou non. Probablement, si vous ne faites rien, dans quelques mois, un dimanche, pendant que le bébé fait la sieste, vous serez comme « Voulez-vous ? » et remuez un peu vos sourcils, puis votre charmante femme se dira : « ok, bien sûr ». Et puis le sexe se rétablira lentement de là.

Cependant ! Nous pouvons faire tellement mieux que « ok, bien sûr ». En fait, je serais personnellement un peu gêné si je faisais partie d’un couple « ok, bien sûr ». (Ok Bien sûr, le sexe va bien de temps en temps, mais ce n’est pas le but de nos vies sauvages et précieuses).

Et c’est à vous de faire beaucoup de travail. Votre femme récemment accouché. Ne pas être comme « vous devez votre femme », mais euh… vous devez votre femme. C’est une occasion fantastique de se présenter pour elle et votre mariage.

C’est une occasion fantastique de se présenter pour elle et votre mariage.

Tout d’abord, le sexe n’est pas une seule chose. D’accord ? Le sexe est tout ce que vous faites avec une autre personne qui vous excite tous les deux. (Nota bene : Je n’ai pas dit, « vous fait venir tous les deux »). Vous essayez de courir un marathon après avoir été dans un casting pendant six mois. Ralentissez votre rouleau.

Éloignez-vous de l’idée que le sexe va ressembler à ce qu’il était avant. Ce n’est pas une mauvaise nouvelle ; le sexe pourrait être beaucoup, beaucoup plus chaud. Vous avez un nouveau niveau d’intimité ! Peut-être qu’elle ne s’est pas sentie sexy après bébé.Complimente-la ! Flirtez avec elle ! Peut-être que la pénétration fait mal ou qu’elle a peur que ce soit le cas. Descends sur elle ! Faites un travail manuel dans la voiture après avoir déposé votre enfant chez grand-mère ! bosse sèche !

Pour que ces choses soient les bienvenues, cependant, vous devrez peut-être retirer certaines choses de l’assiette de votre femme. Soyez très honnête sur ce que chacun d’entre vous fait en termes de garde d’enfants. Combien de fois êtes-vous seul à prendre soin de votre enfant par vous-même ? Connaissez-vous le nom du pédiatre ? Quels changements dans la carrière de votre femme a-t-elle subis que vous n’avez peut-être pas subis ? Doit-elle ajuster son régime alimentaire à cause de l’allaitement ? Qui dort le plus ? Qui emballe le sac à couches ?

Faites une liste physique et écrivez ce que chacun d’entre vous fait quand il s’agit du bébé. Remarquez les petites choses – elles sont importantes parce qu’elles prennent beaucoup d’énergie. Il ne s’agit pas de tenir des scores, et cela ne nie pas le travail que vous faites déjà, ni le stress que vous ressentez. C’est juste pour que vous vous rendiez compte que le sexe n’est probablement pas aussi haut sur sa liste pour une raison ou 400.

Je ne doute pas que vous soyez également épuisé, mais votre femme pourrait être épuisée et se remettre d’un film d’horreur corporelle de 10 mois qui s’est passé en elle.

Je suggère également de vous familiariser avec le concept d’être « touché », qui est essentiellement l’endroit où les parents – généralement les mères – ont tellement de contact physique pendant la journée avec leur enfant que le contact physique n’est plus souhaitable. Il y a beaucoup plus que je pourrais dire, mais les femmes aussi ont beaucoup changé leur identité en devenant parents d’une manière que les hommes ne font souvent pas, et une partie de cela – beaucoup de cela – a à voir avec la désirabilité.

Je ne doute pas que vous soyez également épuisé, mais votre femme pourrait être épuisée et se remettre d’un film d’horreur corporelle de 10 mois qui s’est passé en elle. Elle a porté votre enfant, vous pouvez continuer à travailler pour ajouter un peu de romance. Plus vous en faites, plus votre femme aura d’énergie pour vous divertir en vous égorgeant profondément.

Mais surtout, j’ai besoin que vous en pariez à votre femme. Voici une suggestion : « Je t’aime tellement, chérie. Avoir un enfant avec toi ne m’a fait que t’aimer davantage. Et une partie de cela est que le fait d’être physique avec vous me manque vraiment. Qu’est-ce qui ferait du bien ? Pouvons-nous aller à un rendez-vous ? » Offrez des suggestions ! C’est une personne avec qui vous avez eu un enfant, j’imagine que vous connaissez certaines choses qui pourraient l’exciter à court de P dans le sexe V.

Du haut de ma tête, j’évorais des massages, je prenais un bain ou une douche ensemble, je m’enais sur le canapé sans aucune attente de sexe, je regardais du porno ensemble, je me masturbais ensemble. Divisez une bouteille de vin ! Allumez une bougie ! Tenez-vous la main ! Parlez du sexe chaud que vous avez tous les deux eu ! L’idée n’est pas d’obtenir la pénétration aussi vite que possible – franchement grossier de penser de cette façon – c’est de reconstruire la romance et la connexion sexuelle.

Je veux être très clair sur le fait que la pression n’est pas seulement chaude, mais qu’elle n’est pas non plus gentille. Et si vous ne pouvez pas être gentil avec votre partenaire, vous ne devriez pas avoir de relations sexuelles avec lui

Je veux aussi être très clair sur le fait que la pression n’est pas seulement pas chaude, mais qu’elle n’est pas non plus gentille. Et si vous ne pouvez pas être gentil avec votre partenaire, vous ne devriez pas avoir de relations sexuelles avec lui. Personne – et surtout pas quelqu’un qui vient d’accoucher – ne devrait ressentir de la pression autour du sexe. Ce sont toutes des invitations, pas des demandes.

Je parie que beaucoup de cela semble ringard, mais bien aimer quelqu’un est souvent ringard comme l’enfer. Je crois que votre femme veut absolument avoir à nouveau du sexe chaud avec vous… finalement… Le désir n’a pas disparu en théorie, il est juste enterré dans la pratique. Et vous pouvez aider à faire le travail pour le découvrir. Rendez-la moins occupée et plus excitée.

Le processus prendra du temps. Cela vous frustrera. Mais ceci ici ? C’est le mariage ! C’est la partie des vœux sur le fait que le mariage est difficile, sur le fait qu’il est un travail. Et pour qui de mieux pour travailler que la personne que vous aimez le plus (autre que votre nouveau bébé) ? Prenez du plaisir et de la fierté à vous montrer et à faire des efforts, mais soyez aussi doux pour vous deux. Avec amour et patience, le sexe reviendra, je vous le promets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading