27 février 2024

Maître André Michel Frappe Fort sur Facebook : Haïti Appelle à l’Aide Internationale pour Éradiquer les Gangs.-

2 min read
Ils affirment qu'une solution durable est nécessaire pour le bien du pays.

Sur son compte Facebook ce samedi 30 septembre 2023, Maître André Michel, Porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire (SDP), a publié un message percutant qui met en lumière la situation critique de la sécurité en Haïti. Dans cette publication, il exprime clairement son désaccord avec l’idée que les gangs puissent apporter la paix, et il remercie le Premier Ministre Ariel Henry pour ses paroles.

Dans sa publication, Maître André Michel déclare sans équivoque que le peuple haïtien n’a pas besoin de la paix entre les mains des gangs, des criminels ou des kidnappeurs. Il appelle à l’aide internationale pour éradiquer ces menaces qui sévissent dans tout le pays.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid021aY94UtL94WSaNCnc1TW1nCtyGLVi25WMgxHKWsD87KeqX8pvUjS1GgFKP7rTTVFl&id=100002896033877

Le SDP, sous la direction de Maître André Michel, reste déterminé à lutter pour la sécurité et la paix en Haïti. Contrairement à d’autres, le SDP refuse de collaborer avec les gangs et les criminels. Ils affirment qu’une solution durable est nécessaire pour le bien du pays.

Cette publication reflète la détermination de Maître André Michel à mettre fin à la menace des gangs en Haïti. Son appel à l’aide internationale est un cri d’alarme pour mettre fin à la violence et à l’insécurité qui sévissent depuis trop longtemps. Le peuple haïtien espère que les forces internationales répondront à cet appel urgent pour restaurer la paix et la sécurité, et le SDP reste engagé dans cette lutte cruciale pour un avenir meilleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading