24 juin 2024

NOTRE COMBAT._

3 min read

Dans ce combat contre la corruption, nous n’avons pas d’amis, nous n’accepterons jamais de laver des linges sales en famille, nous n’avons rien ni personne à protéger dans nos rangs.

Dans nos rangs quelques uns sont déjà radiés pour manque de disciplines, plus d’un sont partis volontairement par qu’ils n’ont pas pu s’adapter à notre mode de vie régulière. Ils n’ont pas la force et l’énergie de vivre dans la dignité, ils ont préféré prendre leur distance dans l’initiative au lieu de rompre avec la Corruption et les Corrompus de ce Système pourri qui atteint déjà un stade terminale.

Dans nos rangs! Ce ne sera pas une surprise pour qu’il y ait encore de défection sans motifs ou pour une quelconque raison mais; nous savons indubitablement que nous sommes solidaires et attachés à cette juste cause dans la lutte pour un avenir meilleur.

Nous sommes venus sur terre et le ciel viendra nous chercher, c’est un passage obligé, mais grandir tout en étant courageux en Haïti est un destin.

Nous sommes des appelés pour une mission soit personnelle ou collective et cela revient a une question:

Avez-vous déjà choisi votre camp?

Il y a un camp où se trouvent des vaillants combattants (es) qui n’ont rien à perdre sinon a gagner pour le peuple et avec le peuple.

La bataille est sans mesure, sans temps et sans espace contre la corruption, nous attaquons jusqu’à l’infusion du sang.

«Cet homme est là et vous le connaissez tous» Il fait l’objet de toute attaque et de vaines accusations. Dans ce camp, point de larmes point de se culpabiliser soi-même car, ce sera la joie suite à la victoire, des larmes de joie couleront pour de bon pour réjouir avec ce peuple bafoué et vilipendé depuis longtemps.

Des chevaliers sbires en armure rose de la course présidentielle se lancent sans relâche pour essayer de faire diversion malhonnête mais toujours en vain.

1)La course a utilisé un parasite Eudemis, la joie, qui plaît à l’homme en masturbant;

2) la Cire Russe sur beurre aide pour conspiration etant aussi chevalier rose;

3) deuxième chevalier Rose qui n’est pas mon Jean mais un demi fou demi muet demi cretin.

Cet homme dont nous parlons n’aime pas la gloire, il n’est pas vantard puisque c’est l’arme du cretin.

La preuve est tangible et réelle, Il pouvait se capitaliser étant maître et seigneur dans la cause populaire KOT KÒB PETROCARIBE A ? disant: SE MWEN KI FÈ JENÈS LA REVÒLTE KI JOUNEN JODIA KAP MANDE KOT KÒB PETROKARIBE A ?

Les Corrompus l’ont considéré comme un Edouard Snoden un Julian Assange pour avoir dit la vérité au peuple, c’est avoir commis un acte de trahison.

Nous l’avions posé cette question: Êtes-vous un traître ?

L’homme a répondu: «je préfèrerai de trahir mille fois mes intérêt propres au lieu de trahir une fois l’intérêt du peuple».

BLAISE Robelto Flanky

LAKAY-INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading