13 juin 2024

Prestidigitation et truquage du pouvoir en place; le Dr Youri Latortue, Sénateur de la République, campe sur sa position.-

1 min read

Une vidéo rognée d’une extrême disparité montrant le Sénateur Latortue en train de contredire sa position de départ devient virale sur les réseaux sociaux. Faisant fi des contextes conjoncturels et de l’époque de deux déclarations différentes, un réseau de faussaires professionnels spécialisés dans l’intoxication et la désinformation a fusionné une séquence de 2014 et une autre de 2019 pour tenter de montrer que le Sénateur Latortue souhaite des élections anticipées avec ce pouvoir.

Le régime P.H.T.K est plongé dans l’abîme de stupeur de douleur et de la honte; n’étant plus capable de bluffer la population, pour se défendre, il s’en prend au Leader National du Parti Ayiti An Aksyon en jouant le tout pour tout en vue de faire de la diversion.

Personne n’est dupe! Rien ni personne ne pourra détourner le peuple haïtien de ses revendications les plus justes : Le départ immédiat et inconditionnel de Jovenel Moïse, une transition différente, la conférence nationale, un autre système, le procès Petrocaribe et l’emprisonnement de ceux qui ont pillé l’Etat. Le Sénateur Latortue s’est inscrit dans les annales de ces revendications populaires et s’y attache jusqu’à la victoire finale.

Blaise Robelto Flanky

LAKAY-INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading