15 juillet 2024

PSG : Alerte rouge à Paris, Mbappé en route vers le Real Madrid !

2 min read

Thomas Bourseau

Mercato – PSG : Alerte rouge à Paris, Mbappé en route vers le Real Madrid !

Et si c’était enfin la bonne avec Kylian Mbappé ? Selon la presse étrangère, quelques joueurs du vestiaire du Real Madrid ne cacheraient pas leur optimisme quant à l’éventuelle arrivée libre de tout contrat du champion du monde. Le président Florentino Pérez n’aurait d’ailleurs jamais coupé les communications avec l’attaquant du PSG.

Entre Kylian Mbappé et le RealMadrid, le feuilleton a connu son lot de rebondissements, mais a toujours tourné en faveur du PSG. Que ce soit en 2017 au moment de son transfert de l’AS Monaco ou bien en 2021 lorsque le désormais capitaine de l’équipe de France avait demandé un bon de sortie. Et surtout, en 2022 quand le Real Madrid lui avait déroulé le tapis rouge, en vain.

Au Real Madrid, ça chuchote sur l’arrivée de Mbappé

Et maintenant ? Que va faire KylianMbappé ? Aucun choix n’est arrêté d’après les informations exclusives du 10sport.com datant du 8 janvier. Cependant, du côté du Real Madrid,des joueurs du vestiaire de l’équipe première commenceraient doucement à se montrer optimistes quant aux chances du Real Madrid de mener à bien l’opération Mbappé d’après ESPNnone.

Florentino Pérez piloterait lui-même l’opération Kylian Mbappé

D’ailleurs, ESPNnone confie en outre que malgré les multiples échecs du Real Madrid et le retentissant du printemps 2022, le président Florentino Pérez n’aurait jamais rompu le dialogue avec le clan Mbappé. Pérez gérerait même en personne les négociations de sa venue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading