15 avril 2024

Saint Michel de Latalay : entre la nécessité et l’urgence. L’un des moments de festivité que Haïti a connue c’est la fête départementale.

C’est à cette occasion que le premier élu de l’Artinonit , en l’occurrence Sénateur YOURI Latortue, et le président du sénat Carl Murat Cantave ont entré triomphalement dans la commune de Saint Michel ce mercredi 8 Mai 2019 pour saluer non seulement le vaillant Saint Michel mais aussi pour voir dans quelle mesure où il pourrait accompagner la population de ladite zone ayant une prédominance dans l’agriculture .

Par ailleurs, les riverains ont profité de sa présence pour lui dresser une doléance bien faite concernant les problèmes qu’a connu Saint Michel de l’atalay.

Si la parole est puissante l’action en a ses témoignages.

C’est ainsi que le coordinateur national de Ayiti An Aksyon accompagné du président du sénat, Carl Murat Cantave, a promis de mettre Saint Michel de l’atalay en action pour de bon.

En résumé, l’urgence doit être axée sur ce que Saint Michel a comme potentiel pour redorer dans le plus bref délai l’agriculture haïtienne.

LAKAYINFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading