4 mars 2024

Senateur Latortue/chez lui aux Gonaives/ce jeudi post-carnaval raté du Gouvernement de Jovenel Moise-.

1 min read

En visite surprise dans sa ville natale ce Jeudi 27 février 2020, le Sénateur Youri LATORTUE a été chaleureusement accueilli; ce qui a provoqué, entre autre, une manifestation de rue où les Gonaiviens ont pris les rues pour lui souhaiter bon retour au Sénat suite au jugement en ce sens.


Rapidement la ville s’est mobilisée, avec des pancartes de fortune et les tonalités de circonstances de la fanfare de la ville!!!
“Al fini sa nou te voye w fè a!” ou encore “Il est retourné pour continuer à faire le travail pour lequel nous lui avons donné mandat » sont les mots scandés et les propos tenus par différents personnages qui participaient au mouvement devenue une marche triomphale à travers la ville.

Un notable de la ville qui était venu saluer le Sénateur témoigne que c’est grâce à ce dernier que le peuple Haïtien est informé des dossiers comme Petrocaribe, Dermalog, Kabrit Texas, Lampadaire, SOFIDAÏ, etc.

Staff Lakay-Info
Voir images en annexe.

0 thoughts on “Senateur Latortue/chez lui aux Gonaives/ce jeudi post-carnaval raté du Gouvernement de Jovenel Moise-.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading