Si l’atmosphère de connivence s’élargit progressivement dans le Nord c’est parce qu’il y a un chef de contrebande qui, par son pouvoir et son influence dessouche illégalement les fonds publics à fins politiciennes personnelles au détriment du département. Sommes-nous des zombies🧟‍♂️🧟‍♀️?

2 min de lecture

Si l’atmosphère de connivence s’élargit progressivement dans le Nord c’est parce qu’il y a un chef de contrebande qui, par son pouvoir et son influence dessouche illégalement les fonds publics à fins politiciennes personnelles au détriment du département. Sommes-nous des zombies ?

À propos de l’auteur

Voir plus

2 réflexions sur «Si l’atmosphère de connivence s’élargit progressivement dans le Nord c’est parce qu’il y a un chef de contrebande qui, par son pouvoir et son influence dessouche illégalement les fonds publics à fins politiciennes personnelles au détriment du département. Sommes-nous des zombies🧟‍♂️🧟‍♀️?»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le point sur l’actualité