12 juillet 2024

Spirituel: C’est officiel. Le Pasteur Marcelo Tunasi sera en Haïti en mars et avril 2019. C’est l’homme d’église qui en a, lui-même, fait l’annonce ce mercredi via sa page Facebook.

1 min read

Marcelo Tunasi est reconnu actuellement comme le pasteur francophone le plus populaire en Haïti. Ses sermons sont très écoutés par les Haïtiens qui les partagent régulièrement à travers les réseaux sociaux.

Le leader de la communauté C.R.E.F.M (centre de réveil, d’évangélisation, de formation et de mission) a déjà collaboré avec Gregory Toussaint, pasteur titulaire haïtien de l’Eglise Tabernacle de Gloire aux Etats-Unis.«Shalom HAÏTI.

Voici deux rendez-vous à ne pas manquer par la Grâce de Jésus -Christ du 28 au 30 mars et du 2 avril 2019. Partagez cela ! », a écrit Marcelo Tunasi. Les deux flyers rendus publiques indiquent que le religieux sera exactement à Port-au-Prince et aux Gonaïves.

En effet, Port-au-Prince accueillera le pasteur du 28 au 30 mars tandis que Gonaïves l’attendra les 2, 3 et 4 avril 2019. Jusqu’ici aucun autre détail n’a été donné à propos de ce voyage.

LAKAYINFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading