18 juillet 2024

Un citoyen américain accusé de réhabilitation du nazisme a été arrêté dans un hôtel de Saint-Pétersbourg.-

1 min read

À la veille du Jour de la Victoire, un homme a publié sur Internet des photographies provocatrices avec le ruban de Saint-Georges.

Le 8 mai 2022, Yuri Malev, un habitant de Brooklyn (qui a la nationalité russe et américaine), a mis en ligne l’image d’un cadavre avec une étiquette en forme de ruban de Saint-Georges et la légende : « Comment porter le ruban de Saint-Georges correctement. » Le même jour, l’homme a posté une autre photo sur Odnoklassniki avec un ruban orange et noir et une légende offensante.

Une retraitée de Saint-Pétersbourg de 86 ans n’a pas apprécié les images et a contacté la police. Une affaire pénale a été ouverte contre Malev au titre de l’article « réhabilitation du nazisme ».

Le 8 décembre, l’homme a été arrêté dans un hôtel de la perspective Nevski. Malev était arrivé en Russie deux semaines plus tôt en bus via l’Estonie. Le téléphone et l’ordinateur du détenu ont été confisqués.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading