15 juillet 2024

Un homme « dangereux » qui a enlevé et abusé sexuellement d’un garçon de 12 ans a été condamné à la prison à perpétuité.-

3 min read

Vile James Williams a précédemment purgé de longues périodes en prison pour avoir violé des garçons et commis d’autres infractions sexuelles contre des enfants – un juge a statué qu’il devait purger au moins 4 ans et huit mois de prison

(Image : document de police)

Une photo de James William

Un violeur d’enfants condamné a été emprisonné après avoir enlevé et agressé sexuellement un garçon de 12 ans.

Monster James William, 34 ans, originaire du Lancashire, avait récemment été libéré de prison lorsqu’il s’est approché du garçon pendant les vacances d’été en août 2022. Il a ensuite parlé au garçon et lui a offert 20 £ pour lui faire visiter Carlisle, en Cumbria. William a ensuite donné au garçon de la vodka et du Red Bull mélangés dans une bouteille, que la victime a bu. Il a ensuite isolé la victime d’un ami et l’a accompagné sur un chemin.

Lorsque le couple était seul dans un champ, William a sorti la chemise du garçon de son pantalon « avec l’intention que le garçon devienne nu », a déclaré le procureur Peter Wilson, selon ITVNews. « C’est à ce moment-là que le garçon a entendu sa mère crier son nom qui a amené l’accusé à s’arrêter et le garçon à s’enfuir et à retourner vers sa mère. » La police a été alertée peu de temps après et William a été arrêté.

Il a d’abord nié avoir agressé sexuellement le garçon, mais a ensuite admis avoir enlevé et abusé sexuellement de l’enfant. Dans des déclarations émouvantes, la mère de la victime a décrit l’impact de l’expérience sur le garçon et la famille. « Il a peur de fermer les yeux et peut voir le visage de l’homme », a-t-elle déclaré.

« Ses terreurs nocturnes sont terribles. Je ne sais pas quoi faire pour l’aider. Je n’aurais jamais imaginé que quelque chose comme ça arriverait à ma famille à Carlisle. Personne ne devrait avoir à ressentir ce qu’il a fait ressentir, surtout lorsqu’il était enfant », a-t-elle ajouté. « Je crains que cet incident ne continue d’avoir un impact sur la vie de mon fils et de ma famille pour les années à venir – c’est un garçon totalement différent de ce qu’il était avant que cela ne se produise. »

William, qui n’avait pas de résidence fixe, avait précédemment purgé de longues peines de prison pour viol de garçons ainsi que d’autres attaques sexuelles avec des enfants. Le juge Michael Fanning, siégeant à la Cour de la Couronne de Carlisle, a déclaré que William était un délinquant dangereux et qu’il était jugé comme présentant un risque élevé pour les enfants. Le monstre a reçu l’ordre de servir un minimum de quatre ans et huit mois avant d’être considéré pour sa libération. Il est clair que votre motif était entièrement sexuel. » Le juge Fannin a dit. « Qui sait ce qui se serait passé si la mère de votre victime n’était pas arrivée sur les lieux. »

Après la condamnation de William, DC King a déclaré : « William est un délinquant dangereux qui est maintenant derrière les barreaux. C’était un incident terrifiant pour la victime et sa famille, et j’espère que la peine d’aujourd’hui leur apportera une conclusion. Je voudrais rassurer nos communautés sur le fait que les incidents de cette nature sont extrêmement rares. »

Selon le NSPCC, bien qu’on ne sache pas exactement combien d’enfants au Royaume-Uni subissent des recherches sur des abus sexuels, environ un enfant sur 20 a été abusé sexuellement. Il a ajouté qu’un tiers de toutes les infractions sexuelles enregistrées par la police sont contre des enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading