17 juillet 2024

Un joueur de foot tunisien se verrait offrir un contrat d’un million USD en Russie.-

2 min read

Pour renforcer sa défense, un club de football moscovite veut intégrer un jeune international tunisien dans son équipe, évoluant dans le championnat de Tunisie, selon le site Africa Foot. Un joueur déjà courtisé par un club rival de Saint-Pétersbourg.

Le club de football CSKA Moscou est intéressé par la signature du défenseur de l’équipe nationale tunisienne Alaa Gram, pour lequel une proposition de 1,8 million de dollars (soit un peu plus d’un milliard de francs CFA), a relaté le site Africa Foot. 

Des représentants du CSKA pourraient arriver dans la ville tunisienne de Sfax dans les prochains jours pour clarifier les détails de l’accord et signer officiellement le contrat avec le joueur.

La valeur du transfert de Gram qui évolue dans le club CS Sfaxien est estimée à 880.000 dollars. Alaa Gram a participé à deux matchs pour l’équipe nationale. Au cours de la saison actuelle, il a pris part à neuf matchs du championnat national, marquant trois buts.

Un autre club russe aussi intéressé

Auparavant, le Zenit Saint-Pétersbourg, rival du CSKA Moscou, avait aussi manifesté son intérêt pour le joueur en offrant 1,3 million de dollars (environ 775 millions de francs CFA) lors du dernier mercato estival. Cependant, les parties n’ont pas réussi à parvenir à un accord pour finaliser le transfert, toujours d’après Africa Foot.Suivez Sputnik sur Xpour ne jamais manquer les actualités les plus importantesS’abonner.

Ces dernières années, beaucoup d’Africains ont fait partie de l’effectif du CSKA Moscou, notamment Seydou Doumbia (l’un des meilleurs buteurs du club), Lacina Traoré et Jean-Philippe Gbamin de la Côte d’Ivoire, Ahmed Musa du Nigeria et bien d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading