27 février 2024

Une femme de la diaspora porte plainte contre Rosemond Jean, proche du pouvoir en place, pour vol de maison.-

1 min read

Jeudi le 31 Octobre 2019 aux environs de 10:30 du soir, au tribunal des sans voix, Radio Zénith FM, Pierre Danise explique au micro de Me Morin et Me Osnel avoir été victime du chef de la milice rose de Jovenel Moïse, Rosemond Jean, qui a brisé la barrière de sécurité de sa maison et y a installé des hommes lourdement armés faisant de sa maison une caserne.

Mme Pierre a déclaré que Rosemond Jean a pour complice dans ce coup Wilson Jeudi, maire de la commune de Delmas, et elle implore leurs faveurs pour lui rendre sa propriété et se dit très inquiète pour la sécurité de ses voisins et voisines à cause de ces bandits ayant occupé le périmètre de la maison.

Connaissant les ambages de la justice haïtienne, Me Morin demande à la population de s’occuper ipso facto du délogement de ces voleurs et apporter les clefs à la radio Zenith ou les remettre dans le voisinage.

En voici l’adresse

#9, rue Romaine, Delmas 33

À vous de jouer !!!

Blaise Robelto Flanky

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading