4 mars 2024

Une messe de requiem en mémoire de Jacques DUBOIS le samedi 27 Avril 2019 à la cathédrale de Cap-Haïtien ,premier public du dossier petrokaribe succombé le 28 Avril 2018 à Café Trio [ Cap-Haïtien]

1 min read

Cap-Haïtien,Haiti ,

Le 23 Avril 2019.

Les organisations GASDDHA, FÒS REVOLISYONÈ NÒ, AYITI DEMEN et les Petrochallengers/Nord invitent la presse parlée, écrite, télévisée, en lignes et la population en générale à une messe de requiem à la mémoire de Jacques Dubois, le premier martyr public du dossier Petrocaribe, en guise de solidarité avec la famille du défunt, le 27 à la cathédrale du Cap-Haïtien à 10Hr 30 Am.

Après la messe, nous nous accompagnerons de manière solennelle la famille du regretté mémoire au parc du repos à Morne Rouge. A cet effet, des bus seront mis à la disposition de tout un chacun.

En reconnaissance des valeurs,du temps et talent que l’animateur du compas Jacques Dubois avait mis au service des gens du Nord, un moment de silence sera accordé.

Blaise Robelto Flanky

Coordinateur de GASDDHA

FÒS REVOLISYONÈ NÒ

Raphaël Mesidor

AYITI DEMEN

Dol Jacob

0 thoughts on “Une messe de requiem en mémoire de Jacques DUBOIS le samedi 27 Avril 2019 à la cathédrale de Cap-Haïtien ,premier public du dossier petrokaribe succombé le 28 Avril 2018 à Café Trio [ Cap-Haïtien]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading